jeudi 1 septembre 2011

Comment laisser un commentaire...

En bas à droite de notre message, cliquez sur "commentaires", écrire votre commentaire puis sélectionner votre profil (si vous n'avez pas de compte Google vous pouvez cliquez sur Nom/Url et vous pouvez écrire votre nom dans la case réservée, la case URL peut rester vide) puis cliquer sur "publier le commentaire",  recopiez ensuite le code et je crois qu'il faut ensuite recliquer sur "publier le commentaire".
Voila, j'espère que l'explication est assez claire!
Bon, vous en faites pas, pour l'instant, c'est un blog fantôme car on a un peu la tête dans les préparatifs, et préparer les valises avec les enfants autour, c'est coton... Mais promis, dés la semaine prochaine, on tombe le drap! D'accord ma pte biche provençale?

5 commentaires:

  1. Christophe Chaudron1 septembre 2011 à 10:12

    Hello Jean Phi,

    Alors c'est le d&but de l'aventure ?..
    Vivement des tophos :-)

    A bientôt;
    Xtoff

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. MDR. Mais je m'appelle pas Christelle !

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à tous les cinq.
    Que de choses à raconter !
    Bonnes photos Jean-Phi !
    Courage à Maman.
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Petit message d'un breton qui fait de la moto...
    Bon voyage et profitez-bien!
    A+
    Christophe

    RépondreSupprimer