mardi 13 septembre 2011

Ca y est, on a récupérer bob...

Bob est avec nous maintenant, ou plus exactement on est dans bob. J'ai fait mal à la tête à Bob 500m après le départ de chez le loueur. On a voulu se garer au bord de la route pour acheter à manger, mais un arbre avait eu la mauvaise idée de faire pousser une branche à 3 mètres au dessus du sol alors que Bob est un gd garçon qui mesure 3,5m au plus haut. Résultat, retour chez le loueur pour mettre un pansement sur la tête de monsieur.
Depuis hier c'est un peu chaud et il faut qu'on prenne nos marques, surtout avec les jeunes dans les pattes, donc côté photos, on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Merci pour vos commentaires et à bientôt.

5 commentaires:

  1. Je connais un Kiné si tu veux pour soigner Bob :-)

    Mais bon, c'est une brute épaisse... le remède risque d'être pire que le mal...

    Bonne balade
    Xtoff

    RépondreSupprimer
  2. Le problème, c'est que j'ai peur que Bob soit chochotte comme certains de mes patients, alors je préfère ne pas toucher ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le secret professionnel m'oblige à ne rien dire, mais je peux tout de même dire qu'il habite dans un village qui commence par i et qui finit par zeaux...

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne me dit vraiment rien...

    Bon, profitez en bien, nous ce WE c'était la Beaucroissant, beaucoup moins exotique... :-))

    P.S. une jolie vache m'a demandé de tes nouvelles... elle était tristounette que tu ne sois pas là... je lui ai dit que "Meuh non" tu ne l'avais pas oublié et tu reviendrais bientôt...

    RépondreSupprimer