mercredi 28 septembre 2011

Arrivée à Airlie Beach.

Depuis Brisbane, on a pas mal roulé, on a eu un bon aperçu de l'immensité du pays. (et encore par rapport au centre, je pense que ce n'est rien!) Les routes sont interminables et on était hier, pas loin de la panne d'essence. J'ai jamais été aussi heureux de faire le plein, car gérer la panne d'essence à la nuit tombante, avec la marmaille à l'intérieur du camping-car, ça ne nous aurait pas fait rire!
Donc, tout est bien qui finit bien et on a même trouvé une aire de repos sympa en plein bush juste avant qu'il fasse nuit noire. Ce matin, on repris la route pour arriver ce soir à Airlie Beach qui se trouve dans partie sud de la Grande barrière de corail. Si on peut, on ira faire un tour en bateau sur les Witsundays Islands qui se trouvent un peu au large. Le problème, c'est qu'en ce moment, c'est les vacances scolaire dans le Queensland et à partir de ce week-end également dans le New South Wales (région de Sydney), donc les activités sont bien demandées. Ils sont pénibles ces Australiens de prendre des vacances!!!
Voila qques pttes photos de notre aire de repos de ce matin. (j'espère avoir le temps et l'opportunité de faire faire plus de photos! Ah, c'est pas facile la vie d'un papa vacancier!)
@+






1 commentaire:

  1. Salut Jean
    J'ai regardé l'ensemble des messages mais je ne vois pas le dernier que je t'ai envoyé.....donc je le refait!!!!
    J'ai appris tes mésaventures avec BOB!...
    Souviens toi de l'histoire de la CHECK-LIST dont un vieux baroudeur CAMPING-CARISTE te parlais....pas d'excuse pour ce coup-là..mon pauvre BOB tu n'as fini d'en voire des vertes et des pas mûres.....
    Autre histoire vécu ce matin en Balnéo.....
    bonne idée d'avoir laissé ton maillot rouge. Il a rendu service à une copine Cat M...qui avait oublié le sien...Tu auras les photos à l'appuis par mail..Comme tu peux le constater on continu de rigoler
    Concernant les photos elles sont superbes, c'est un régal pour les yeux. Un bel album en perspective pour le retour......
    Un bol d'air frais du col de vence
    plein de bonnes choses
    BOB

    RépondreSupprimer